Photo de mwa 2.jpg

Titulaire du DESS de Psychologie du travail, j’ai travaillé pendant 15 ans dans l’accompagnement de salariés (orientation, conseil en évolution de carrière, recrutement, formation, RPS, …), en tant que salariée puis à mon compte.

De plus en plus confrontée à la souffrance au travail et à la détresse psychologique des salariés, j’ai décidé, en 2009, de me perfectionner en clinique et psychopathologie et de me spécialiser en Thérapies Cognitives et Comportementales.

A la suite de cette spécialisation, j’ai créé et développé une activité libérale en tant que Psychologue – Psychothérapeute en Gironde, dans les Bouches-du-Rhône, puis dernièrement à Cavaillon, dans le Vaucluse.

Je poursuis ma formation continue (DU de psychothérapies, formation complète en EMDR, formation complète en ICV, ateliers d’expression créatrice) afin de proposer à mes patients une approche psychothérapeutique intégrative, adaptée à leurs attentes et besoins.

J’accompagne des pré-adolescents, adolescents et adultes dans le cadre de psychothérapies et de groupes de parole à visée thérapeutique. J’accueille également les salariés dans le cadre de consultations spécifiques - souffrance au travail.